Two for Swing 2018

HERBERGEMENT

 

L'hôtel IBIS Styles propose de vous accueillir durant le festival. Situé au calme à 5 minutes à pied des salles de cours, il vous permettra de profiter d'une piscine et d'une grande terrasse extérieure ; pour les plus sportifs, les chemins de randonnée du "Crapa" démarrent dans les bois juste derrière l'hôtel.


Vous bénéficierez d'un tarif préférentiel de 56 euros la nuit pour une chambre de 2 personnes, petit déjeuner compris. Pour en bénéficier, vous devez d'abord valider votre inscription au festival : nous vous communiquerons alors un code d'accès qui vous permettra d'effectuer votre réservation directement auprès de l'hôtel.

Par ailleurs, nous disposons de quelques possibilités d'hébergement chez les adhérents de l'Association. Si vous êtes intéressé(e), signalez-le sur votre formulaire d'inscription ; nous vous mettrons en contact avec les hébergeurs, qui discuteront avec vous des modalités de votre séjour (ils ne sont pas tenus de vous fournir les draps, ni d'assurer votre transport).

RESTAURATION

 

Pour la pause de midi, nous vous proposons de nous retrouver à la salle Tréma, située juste à côté des salles de danse.

 

Guy et son équipe de Spé'Rigord vous concocteront un choix de spécialités locales entre 10 et 16 €. Quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche : salade périgourdine, omelette aux truffes, tagliatelles fraîches aux cèpes et foie gras poêlé...

La boulangerie Les 4' Pains, également présente sur le site, vous proposera des pâtisseries et des sandwiches variés.

Pour le soir, les stagiaires hébergés à l'hôtel IBIS pourront bénéficier d'une formule à 15 euros (entrée, plat, dessert) à réserver au moment de leur arrivée à l'hôtel.